La perfection? Mon idéal...

Un bout de moi, un tout petit bout de moi.. Pour vous !

Bonjour, bonsoir, ou quoi qui vous fasse plaisir !

 

          On m'a dit un jour que pour bien écrire, il faut écrire ce que l'on sait... Voilà ce que je sais :

 

     Je m'appelle Hélène, j'ai 18 ans depuis peu, et je souffre de TCA depuis que j'ai 14 ans, depuis l'adolescence donc.

Durant tout mon collège, j'étais assez grosse ( cf : album photo, moi ) et mes camarades de classe fûrent très méchant avec moi, mon surnom étant, la grosse Hélène..

Tout au long de mon année de 6ème et de 5ème, je supportais tout cela, mais lors de ma rentrée en 4ème, je n'en pouvait plus.. C'est la que j'ai commencé à faire des diètes, je ne mangeais plus parfois pendant une semaine. Et j'ai perdu beaucoup de poid jusqu'à la fin de ma troisième. Je ne sais pas exactement combien car à l'époque je ne me pesais pas, mais au vues des photos, je dirais une dizaine.

 

     Ma rentrée au lycée fût également chaotique, car durant mon année de première et de seconde, j'ai grossis, comme jamais. Je suis passée de 58 kilos, à 74 en fin de première.

 

    Pendant les grandes vacances de ma première à ma terminale, je suis redescendue à 63 kilos.

Et depuis plus de deux ans maintenant, je ne cesse de faire le Yoyo entre mince et grosse.

 

     J'ai commencé à me faire vomir seulement depuis un an et demi, je n'aurai jamais du commencé...

 

     Voilà un peu mon parcours avec Ana. Maintenant, je partagerai tout avec vous. Je suis au jour d'aujourd'hui à 65 kilos, et je veux descendre à 55. C'est mon rêve, mon idéal.

 

Bienvenu(e)s medemoiselles et messieurs, dans ce jeu dangereux...



30/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour